![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 351 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Je viens d'installer VPC avec W98 pour vérifier l'aspect de mes fichiers Mac que j'envoie à mes collègues PC.
C'est lamentable. ![]() Je zappe Windows pour retrouver mon bureau OS X avec PLAISIR. ![]() Et pourtant, OS X est encore très imparfait. C'est peut-être ça l'intérêt de Virtual PC : se retrouver HEUREUX APRÈS. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE Et aussi Mort au nuttela et à leurs pubs vraiment trop connes
![]() chez ferrero, ils font leurs pub eux meme, je trouve qu'ils ne s'en tirent pas trop mal car quand on regarde, leurs pubs ringardes, tout le monde les connait. C'est le principe de la pub non?? -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:53 |