![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Je vous propose de voir le film et d'en parler ensuite, je n'ai pas trouvé que sur le plan technique
et artistique Moore soit impressionnant (je parle des films précédants). Mais il faut bien admettre que certains subliment ces limites et pour moi c'est ça l'art, Et cet ouvrier goguenard qu'est Michael Moore nous donne sans doutes une leçon de ce qu'est le cinéma, mais aussi le potentiel de petites productions DV. Le Cinema, c'est de l'image qui bouge, et Michael Moore déménage. Avertissement : toute recherche d'objectivité dans mes quelques phrases serait vaine ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 16:00 |