![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE en fait, je crois surtout que la plupart des gens se rendent compte que l'Art ce n'est pas seulement une belle peinture de paysage ou un beau film bien fait avec juste ce qu'il faut pour verser la petite larme là où il faut (quand la mère de bambi meurt) ![]() encore heureux et crois moi, même si j'ai donné l'impression d'être "classique" dans mes goûts artistiques, je suis plutôt du genre avant-gardiste QUOTE ensuite, je crois qu'il faudra voir ce qu'il faudra juger "sur pièce" le film: on n'arrivera pas à se mettre d'accord dans l'absolu, par contre, on pourra argumenter sur du concret! entièrement d'accord... Ce message a été modifié par e-jux - 23 May 2004, 17:36. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 19:01 |