![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 23 May 2004, 17:14) QUOTE (marguerite @ 23 May 2004, 18:08) citation:"Où est l'art.... Je ne vois pas". C'est peut-être là le problème. tu as tout à fait raison... Heureusement que chacun voit l'art où il le désire et je conçois que ça peut-être de l'art pour certains, pas pour moi en tout cas, mais j'ai l'impression que ce topic devient un topic pro-moore, dommage... je vois pas ce qu'il y a de dommageable ![]() en fait, je crois surtout que la plupart des gens se rendent compte que l'Art ce n'est pas seulement une belle peinture de paysage ou un beau film bien fait avec juste ce qu'il faut pour verser la petite larme là où il faut (quand la mère de bambi meurt) ![]() ainsi, faut accépter que les formes artistiques évoluent et s'accrochent sur des formes peut etre moins "pures" mais plus proche de l'agitation du monde... (même si ça enlève rien au "grand cinéma) ensuite, je crois qu'il faudra voir ce qu'il faudra juger "sur pièce" le film: on n'arrivera pas à se mettre d'accord dans l'absolu, par contre, on pourra argumenter sur du concret! Ce message a été modifié par pikacube - 23 May 2004, 17:33. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 12:04 |