![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 23 May 2004, 08:48) QUOTE (Leopal @ 22 May 2004, 23:18) Si tu avais vu "Bowling for Colombine" tu saurais qu'on rire ou pleurer devant un docu... ![]() le docu sur les armes... après quelques extraits, je ne me vois pas ressentir des émotions devant ça. ![]() ![]() ![]() tu te rends pas compte de ce que tu dis... qu'est ce que ça veut dire, voir quelques extraits? rien! j'ai pleuré devant Bowling for Columbine, et je pleure encore quand je le revois (je me fais des piqures de rappel avec le DVD), la réalité peut faire pleurer! loue le DVD, et permet toi d'en parler quand tu auras dépasser le stade des a prioris foireux... il m'arrive souvent de savoir qu'un film est merdique sans avoir besoin d'en voir la moindre image. mais là c'est vraiment pas le cas! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 15:41 |