![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
QUOTE (pil @ 23 May 2004, 14:06) (une fois de plus, nous pourrons mieux discuter quant aux qualités artistiques de ce film lorque nous l'aurons vu : d'ici là, quelqu'un peut-il nous préciser en matière de cinéma, ce qu'il entend par ART ? ![]() extrêmement malicieux comme question car on a pu assisté jusqu'alors deux types d'interprétation > le docu est-il du cinéma ? (partant du principe que le cinéma, c'est de l'Art) > le docu de Moore est-il de l'Art ? ce n'est pas que de la sémentique car ça replace la question sur des niveaux très différents... (question d'échelle: partir esthétiquement -dans son sens universitaire et critique- du film de Moore ou du cinéma en général..?) perso, je fuit par la porte de derrière! je me sens moyennement armé pour aborder un sujet aussi énorme et universitaire, bien que cinéphile assez correct... je me sentirais plus à l'aise sur le terrain de l'Art en général: et alors là, on se retrouve face un problème d'une autre dimension... Ce message a été modifié par pikacube - 23 May 2004, 14:41. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 15:41 |