![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Une récompense artistique à contenu politique est pour moi celle accordée à la Corée. Maintenant, la palme d'Or attribuée à M. Moore n'est pas artistique mais purement politique et je pense que leurs opinions lors de cette remise concernant le vote à faire aux futures élections suffisaient. Bref, une fois en salle, je pense que pour moi ce sera "Old Boy" palme d'or et "Innocence" grand prix du Jury.
Je trouve que c'est n'importe quoi, on mélange tout et ce qui se passe au niveau médiatique est bien une dictature du même niveau que celle de Bush, on ne laisse pas d'espace de respiration, d'oxygénation de l'esprit, c'est pénible et en tant que spectateur, merde, je suis adulte, je me distrait, je rêve au cinéma et ça ne m'empêche pas de m'informer et de faire MES choix citoyen au moment du vote. Ce message a été modifié par venergizer - 23 May 2004, 02:28. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 15:58 |