![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 11 Jul 2002 Lieu : Paname Membre no 2 888 ![]() |
Intéressant le débat sur fiction <==> documentaire.
Moi aussi, j'aime allez ai cinoche pour voir des fictions, pour rêver, m'évader, me marrer un bon coup. Divertissement quoi. Mais je ne voit pas pourquoi l'un doit empêcher l'autre. Les docus de Moore sont forts et ouvrent les yeux sur des réalités, parfois fort énormes, et qui souvent nous sont cachés, aussi avec des fictions... Colbo -------------------- **********************************
Colbo MacBook Pro12" - 320 Go - 4Go RAM, 2.4Ghz Intel Core 2 Duo - OSX 10.8.5 iPhone 4 - IOS 7.1.2 iPad mini 16G iOS 7.1 iPod Classic 140Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 15:59 |