![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
j'ai vu qu'on avait de la concurrence sur le sujet avec un post sur le sujet
![]() en tout cas, politiquement, j'aime autant que ça soit un président du jury américain qui donne cette palme! sinon, pour le reste, je regrette un peu l'absence de Bush comme meilleur acteur ![]() noon, serieux, je suis curieux de voir le polard coréen qui a eu le grand prix du jury (tiens, peut-on m'expliquer à quoi ça correspond ce grand prix du jury?? c'est la palme de consolation ou bien...) et il faut tout de même remarquer que les films français ont cartonné! un prix pour les chasun des 3, pas mal! comme je l'avait précu, l'excellent film de kusturica n'a pas reçu de prix... que ça n'empêche personne d'y aller! enfin, j'attends bcp le manga de oshii que bcp attendaient dans le palmares... quelqu'un a t'il entendu parler d'une date de sortie...? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 16:59 |