![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 22 May 2004, 13:47) je trouve ça limite... C'est plus du cinéma pour moi ![]() Ben pour l'émotion : la peur ! Quand on sait qu'un gars qui s'étouffe avec un bretzel © peut déclancher la 3ème Guerre Mondiale... ![]() Les frissons... QUI sera le prochain pays sur la liste noire de notre ami W (prononcer deubleviuw ![]() ![]() Enfin, le suspens : sera-t-il réélu en trichant ou sans tricher ?!? ![]() ![]() ![]() Conclusion : C'est bien pour Moore, j'espère que ça lui ré-ouvrira les portes du cinéma aux USA ! Snexes -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 15:39 |