![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 22 May 2004, 19:47) je trouve ça limite... C'est plus du cinéma pour moi ![]() Arf, s'il fallait forcément du frisson et du suspens pour faire du cinéma, Jean-Luc Godard se tirerait une balle tout de suite (et il serait pas le seul). Quant aux émotions, je ne vois pas en quoi un docu en serait privé, au contraire. Voir des personnes mourir en réalité (exemple) est plus frappant qu'en fiction. Puis un docu peut être une oeuvre d'art comme les autres. Vous connaissez Depardon ? Ou Chris Marker ? Faut pas assimiler le genre documentaire (qui est un film comme un autre) aux émitions de M6 ou TF1 après 22 heures. Ce message a été modifié par jeannot - 22 May 2004, 22:07. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 12:01 |