![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
moi je vous propose tous d'aller prendre des vacances aux texas et apres de voir le film, la realite et les argument de moore (je parle du livre) ne sont pas loin du tout.
pour info je suis aux usa depuis le debut de la guerre en irak, y a pas que busch qu est con, mais attention je ne tire pas sur les americains du tout, je dis juste qu 'ils y en a qui corresponde parfaitement a ce que l'on peut voir ds les film de Moore. et puis en france y a bcq de con aussi (souvenez du deuxieme tour avec jena marie) bref avant de dire bien pas bien, eux sont eux le sont pas aller sur place ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 15:41 |