IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [ANN] Recherche béta-testeurs pour...., Itunes, LaTeX, AppleScript
Options
nicolas.descombe...
posté 4 May 2004, 21:00
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 4 May 2004
Membre no 18 438



bonjour,

je recherche des personnes pour tester un script fonctionnant avec iTunes et LaTeX pour confectionner automatiquement la jaquette arrière d'un CD.

Dans le dmg, vous trouverez :

- un fichier expliquant l'installation et le fonctionnement

- un script compilé, pour l'instant rendu volontairement exécutable et bridé, à mettre dans le dossier "Scripts" du dossier "iTunes" de votre librairie ou de la librairie générale.

- un dossier "BackCoverCD" à mettre tel que dans votre dossier Applications. Ce dossier contient une distrib' de LaTeX minimum (raison de la taille du fichier dmg), nécessaire à la confection de la jaquette. Normalement cette distrib' est fonctionnelle, elle a déjà été testée sur des ordis ne disposant pas de distribution LaTeX.

j'ai surtout besoin de savoir jusqu'à quelle version d'iTunes (2.0, 3.0 ou 4.0) et de OS X (10.1, 10.2) ce script fonctionne (il a déjà été testé avec 10.3 et iTunes 4.2 et 4.5), et vos impressions.

La version finale sera distribuée sous licence GNU GPL et le script visible.

Le fichier d'installation vous expliquera tout, notamment qu'il y a des préférences, que le script est localisable, etc.

Le fichier est là : < http://trad.applescript.free.fr/resources/TestBCCD.dmg> <--> 4,7 Mo

Merci d'avance pour vos essais et vos impressions.

--
a+
nicolas

Ce message a été modifié par nicolas.descombes - 6 May 2004, 07:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
nicolas.descombe...
posté 22 May 2004, 15:51
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 4 May 2004
Membre no 18 438



erratum dans le script principal

pour ceux qui auraient déjà récupéré Back Cover CD for iTunes, une erreur est présente dans le script "Back Cover CD - 1.0.scpt"

il faut remplacer dans la routine "convert_autre_illustration_to_jpg(path_illustration)"

set name of illustration_choisie to "illustration.jpg"

par

set name of file (illustration_choisie as string) to "illustration.jpg"

Le script ne plante pas, mais l'illustration choisie est ignorée et vous obtenez à la place une feuille blanche.

Désolé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 5th April 2026 - 01:13