![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 18 Jul 2005, 01:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 20 Jan 2003 Membre no 5 740 ![]() |
Allez... 3 anecdotes de mon vécu à moi tout seul !
1/ j'étais persuadé que Jeanne d'Arc était morte "brulée sur le BUFFET" 2/ lors d'une visite au zoo (et oui... aussi!), en voyant un zèbre, je l'appelle "cheval en pyjama" (pour ma décharge, j'avais un pyjama a rayures noires et blanches à cette époque) 3/ pour finir, ce que ma grand mère m'aura le plus reproché... Quand j'étais petit (je sais plus à quel age), il y avait une minisérie à la TV sur la vie de Jésus (ça change de "La Passion du Christ"). Ma grand mère était une anti TV convaincue et très pratiquante... donc quand avec mon cousin on lui a dit : nous : "mémé, on peut voir la télé ?" elle : "non" nous : "mais c'est une série sur Jésus" elle : "si c'est sur Jésus, c'est différent" nous : "en plus... c'est le dernier épisode... et on aimerait savoir comment ça se termine !" sur cette dernière phrase, nous nous sommes bien fait enguelés !!!! -------------------- MacMini 1.66Ghz CoreDuo UPGRADE en Core2Duo 2,33Ghz + 2Go RAM + SL 10.6.8
2 DD externes en Firewire : MiniPartner 500Go (pour stockage de videos) et SilverDrive 250Go (Backup TimeMachine) MacBook 2Ghz Core Duo 1go RAM HD500Go + 10.6.8 iMac G4 17" 1,25Ghz, 1Go RAM, HD160Go IDE, Superdrive, Airport Extreme (DEAD, faut que je lui cherche une carte mère...) Toutes les machines sous OSX 10.5 et raccordées via WIFI + Base Airport Express iPhone Edge 8Go, JB & Désimlocké iPhone 4 JB 4.3.3 + BB d'origiine iPad2 JB 4.3.3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:00 |