![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (pikacube @ 19 May 2004, 19:33) disons qu'il me reste quelques missiles mais qu'ils ne me semblent pas nécessaire de les balancer pour le moment, histoire de me defendre sur une cause dans laquelle je me sentirais plus de capacités d'implications... ![]() disons que sur la "passion" ce film me fait l'impression de mettre encore plus en evidence les divergeance non pour ce qu'il est mais plutot en tant qu'amorce ou pire alibi pour justifier de remettre des trucs sur la table... ça me rappelle quand certains français d'origine étrangère ont balancés leur "porfond malaise" à la vision d'amélie poulain... (ils accusaient le film d'etre fachisant (si, si) car il présentait un Paris qui n'existe pas... y'a un moment où la colère/ la haine/ le malèse des gens devient si fort qu'il peut s'appuyer sur n'importe quoi... ce qui explique que parfois, il me semble qu'il faut se permettre de ne pas avoir d'avis... enfin, je cause et je vais louper la séance de 21h! à demain donc! J'espère que tu ne balanceras pas de missiles tout simplement. Pour la passion du Christ, c'est juste l'histoire d'une passion, d'un pont entre plusieurs religions. Quand on interrogeait Theodore Monod en lui demandant si il était musulman, il répondait :"non je suis catholique parce que né en France mais si j'étais né au Maroc, je serai musulman ou juif mais peu importe, on gravit tous la même montagne". Bon trêve de religions, ça marche ![]() A propos de ciné, j'ai découvert un ciné extra (MK2) près du canal de l'Ourcq, Place Stalingrad Paris, génial pour un ciné-pot en été. QUOTE (Mr Bob) 'ai vu Troie, je vous le conseille. Arrivé à un moment, on se croit dans le film, et ca fout les jetons. Ca veut dire quoi :"on se croit dans le film" ? Tu as mangé de l'andouillette pendant le film ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:37 |