![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
oulà je commence à comprendre le pourquoi du "alcool à bruler sous ton pseudo!!
pas trop envie de répondre franchement...comme ça à froid, suis à court de missiles...ça me derrange pas de pas avoir le dernier mot... ![]() sinon >le chiffre de 200000 revient à la radio, TV, etc et plutot en boucle ces derniers temps.. >tu noteras que je ne donne pas mon avis sur le film mais sur ce qui l'entour et notamment sa bande annonce... >je croyais que c'étais une rubrique ciné... (oulà, on vas me balancer que le cinema, c'est aussi ça, la politique, les trucs compliqués qui font mal, les prises de gueules...) n'empeche que ce soir, vais voir kusturica et quelque chose me dis que demain je vous racconterais comment on fait un film formidable avec comme fond la guerre de yougoslavie... ![]() Ce message a été modifié par pikacube - 19 May 2004, 18:27. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:34 |