![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (pikacube) ce qui est tout aussi terrible c'est de pas me sentir à la hauteur pour parler d'un tel sujet... ![]() ..et je crois que concernant l'antisémitisme, si chacun faisait un peu plus gaffe à ce qu'il dis, quitte à ne pas parler de ce qu'il ne connais/comprends pas, on en serait pas là... Ok c'est quoi faire gaffe à ce qu'on dit ? On doit faire gaffe aussi à ne pas confondre un ashkenaze et un sefarate, on pourrait passer pour antisémite aussi. Je crois que le sujet est tellement grave que tout le monde est un peu comme toi, à sacraliser, à tenter de mettre une éthique sur quelque chose qu'il ne connait pas juste parce que les concepts d'antisémitisme et de génocide sont inacceptables. On peut très bien réfléchir de façon virulente, contradictoire sans être raciste, antisémite, gauchiste, anarchiste ou je ne sais quoi encore. Concernant les 200000 français juifs* en partance pour Israel, d'où sors-tu ce chiffre, ils partent quand, quelle motivation, une source en d'autre termes, merci. Concernant Israel, c'est en grande partie les juifs occidentaux qui foutent la merde en donnant leur opinion parce qu'ils y passent des vacances, parce qu'ils ont un sentiment fraternel légitime et en diabolisant le monde musulman via les medias (ils s'aident tout seul parfois aussi c'est vrai ![]() *Puisque tu aimes les choses dans l'ordre, tu parles des français juifs, comme on dirait un français togolais sauf que c'est pas du tout ça parce que juif est une confession donc tu parles de quel français juif polonais, tunisien, marocain, ashkenaze, sefarate ? Le Pen montre "son" noir à chacun de ses discours et pourtant c'est un facsciste, raciste alors je vais te dire le consensualisme déclaré, les démonstrations tapageuses de sa tolérance, je trouve ça plus suspect qu'autre chose. Edit :aux infos, on parle aussi du massacre plus modeste que celui de Sabbra et Chatillah à Raffah aujourd'hui. QUOTE (pikacube) car d'après ce que j'ai vu, le film de Gibson est simplement un film americain "de base": une grosse pompe à frique.. faut dire que hollywood s'est essayé depuis peu aux "blockbusters intelligent", ils ont essayé d'aller un peu plus loin.. le blockbuster "cultuel"?? Donc tu ne l'as pas vu mais tu as ton opinion sur le film quand même c'est un peu comme ce que tu disais précédemment, parler de ce qu'on ne connait pas etc en somme. "La passion du Christ" est un film cheap bénéficiant d'une grosse promo, rien à voir avec un blockbuster comme Matrix. Ce message a été modifié par venergizer - 19 May 2004, 19:21. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:36 |