![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bonjour,
Desolé si ce problème a deja été abordé malgré mes recherches...si c'est le cas pouvez-vous svp m'orienter vers le bon topic ? Ma config: QuickSilver 867, 1.2Go de Ram, Disque dur Ata 66 de 60GB 7200 Ecran Apple Cinema Display 20" et Nvidia GeForce 2MX 32Go Airport -Avec le cd OS9, j'ai créé 3 partitions: -Espace non alloué 20Go -HFS 20 Go pour OS9.2x -HFS+ 20 Go pour OSX 10.2x -Après avoir installé OS9 puis OSX, j'ai booté sur le cd1 de YLD 3.0.1, j'ai choisi l'installation en mode texte et j'ai choisi le partitionnement automatique -> utiliser l'espace libre. -Configuration de yaboot, ajout des 2 partitions mac au demarrage, selection de tous les paquetages (option Everything). -Config reseau, option demarrage au boot activée -Creation de mon compte root et de mon compte utilisateur et configuration de Xfree, demarrage en mode console et KDE comme gestionnaire par defaut. L'installation se passe normalement, il me demande les 3 cds l'un après l'autre puis, à la fin du processus, un message apparait m'indiquant que le compte utilisateur que j'ai créé n'existe pas ![]() Je redemarre, yaboot me presente bien mes 3 partitions (YLD, OS9 et OSX), mais....lorsque je tape l pour linux, il demarre puis s'arrete avec un KP, m'annonce qu'il redemarrera dans 180 secondes et tout s'arrete ![]() En revanche, yaboot me lance bien mes partitions Mac Quelqu'un a-t-il svp une idée de la cause du problème et de la solution à apporter ? ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 090 Inscrit : 26 May 2001 Lieu : RP lointaine Membre no 294 ![]() |
Le pilote doit pas etre a jour pour un PowerPC et une 29160 (surement un probleme de bigendian avec du little endian).
A mon idee enleve la config en attendant un pilote qui fonctionne. -------------------- IMac 27 mi2015; IBM x3650 (Linux)
(auparavant Mac mini 2006, Quicksilver G4 733->866, PowerMac 9600, Powerbase 200-->240, …) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 17:14 |