![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
quand je lis les affirmations de certains, je ne m'étonne pas que près de 200000 Français Juifs (je tiens à cet ordre) soient sur le départ vers Israel...
![]() C'est terrible pour la comunauté nationale de perdre une de ses composantes les plus riches culturellement et productive économiquement... ce qui est tout aussi terrible c'est de pas me sentir à la hauteur pour parler d'un tel sujet... ![]() ..et je crois que concernant l'antisémitisme, si chacun faisait un peu plus gaffe à ce qu'il dis, quitte à ne pas parler de ce qu'il ne connais/comprends pas, on en serait pas là... [edit] d'ailleurs, c'est plus trop du cinéma tout ça... alors recentrons le topic avant qu'un modo ne s'en charge... car d'après ce que j'ai vu, le film de Gibson est simplement un film americain "de base": une grosse pompe à frique.. faut dire que hollywood s'est essayé depuis peu aux "blockbusters intelligent", ils ont essayé d'aller un peu plus loin.. le blockbuster "cultuel"?? mais là ça tombe à mon sens dans le ridicule lorsque je vois la bande annonce avec des effets ralentis et une esthétisation du truc complètement creuse... dites moi, y'a des effets matrix dedan? ![]() je vous le dis, le plus grave c'est que c'est pas du cinéma, c'est du commerce... ![]() Ce message a été modifié par pikacube - 19 May 2004, 16:01. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:35 |