![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Maître @ 19 May 2004, 13:54) Parler d'une coallition judéo-américaine, c'est de l'anti-sémitisme. Oui c'est vraiment limite... En revanche, entente israelo-américaine est une analyse géopolitique qui se défend. J'espère que tu as noté que depuis la présence américaine en irak, il y a eu un raid de l'aviation israelienne hors de ses frontières, il y a eu l'assassinat d'un responsable religieux (et terroriste). Aucun antisémistime dans ce point de vue. Je relance sur Sabbra et Chatillah, massacrer des réfugiés en éventrant des femmes, c'est le constat d'une réalité guerrière de l'armée israelienne ou de l'antisémitisme ? Attention, à ne pas utiliser le mot "antisémitisme" a tort et à travers parce que le sujet est délicat. QUOTE ( maître) Et si c'était fait ironiquement, c'était très mal fait. Faire dire à un juif extrémiste "Heil Hitler", c'est au moins un manque de respect incroyable. Ca a déjà été dit :"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" "Savoir-vivre : ne dîtes pas "sale juif". (150000 Frf d'amende, 6 mois de prison, art.33 du code pénal). Dîtes :"juif" tout court: ce n'est pas considéré comme une insulte" / Desproges "A eviter cette semaine: le cocktail commémoratif du 45ème anniversaire de l'inauguration du crématoire d'Auschwitz des anciens animateurs du camp, à l'hotel "Schwartzwald" de Baden-Oos, en Bavière. L'atmosphere est cordial mais les petits fours sont froids" / Desproges Ca date de 20 ans ![]() Et il y en a pour tout le monde :" Dans certains pays musulmans, on coupe les cils des filles qui ont un bec de lièvre à la première lune suivant la naissance. ils repoussent plus longs, le tchador fait le reste" C'est vrai qu'on s'éloigne un peu de l'humour de Madame Serfati... L'humour n'a pas vocation à être partagé de tous. Ce message a été modifié par venergizer - 19 May 2004, 17:29. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:35 |