![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
A défaut d'être d'accord, on s'est parfaitement compris mon cruel
![]() Pour Sabbra et Chatillah, ce n'est pas demain qu'un film honnete sur le sujet sera distribué. Voilà, l'antisémitisme existe, c'est une triste réalité mais attention avec la censure et la victimisation quand elle se font provocatrices (exemple cette censure du droit d'expression dans notre démocratie aux dernières présidentielles ou encore se substituer au public pour juger du droit d'expression d'un comique etc etc). Si je refuse le fascisme de droite, ce n'est pas pour tolérer une autre forme de fascisme. Pour le film, tu me dis "le film ne semble pas être un "appel" à l'antisémitisme. Ce n'est pas ce qui lui est reproché.". C'est toi qui le dit mais c'est bien ce qu'il lui a été reproché lors des problèmes de négociation pour sa distribution en France. Bon, le film a été distribué et ça a certainement créé plus de dialogues constructifs comme le notre que de relances antisémites. Voilà, c'est juste (et c'est déjà beaucoup) une histoire universelle, pour l'Histoire, c'est à chacun de faire son chemin ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:37 |