![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Je découvre juste
![]() ![]() Car habituer à l'ancienne méthode (me déplacer et rendre le dvd parfois en retard ) j'ai découvert par le biais d'un copain cinehome qui propose des locations de dvd illimités à un tarif de base de 19 euros Frais de port gratuit A condition de regarder un certains nombre de dvd par mois c'est quand même interressant ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE (gerald87 @ 19 May 2004, 12:57) tu n'as pas compris le fonctionnement ![]() ![]() Pour 5 (c'est cher 52euros) tu peux avoir près de 40dvd par mois en comptant 2 envois par semaine Comprendes ? ![]() Oula ![]() ![]() J'ai pas compris, effectivement... Bon dans ce cas, c'est déjà plus intéressant. Pour moi ce serait rentable à partir de 7 DVD /mois en rotation avec l'offre où j'ai un dvd à la maison (celle à 19) C'est très rare que j'en loue autant (ça oscille entre 3 et 5 par mois en moyenne). Donc ça ne serait pas intéressant pour moi. Mais pour un plus gros consommateur, c'est intéressant, je l'avoue (ou pour quelqu'un qui est loin de la ville). La question que je me pose, c'est : est-ce que tu es sûr de pouvoir louer systématiquement ce que tu veux ? Ou bien c'est comme au Video Club, quand y en a plus, tu prends autre chose ? Bye -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:08 |