![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Je découvre juste
![]() ![]() Car habituer à l'ancienne méthode (me déplacer et rendre le dvd parfois en retard ) j'ai découvert par le biais d'un copain cinehome qui propose des locations de dvd illimités à un tarif de base de 19 euros Frais de port gratuit A condition de regarder un certains nombre de dvd par mois c'est quand même interressant ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
1 DVD pour 19 par mois !!!
![]() En moyenne j'en prends 1 par WE, soit par mois, chez eux ça fait 44 / mois !!! Ils sont fous ou quoi... Je vais chez Video Futur à côté des Galeries à limoges et je paye 4 / DVD, on m'en rembourse un si je le ramène sous 24h (=> 3 par DVD). Sans minimum imposés... Donc je paye 12 / mois... Je crois que c'est pas la peine de calculer plus avant... C'est sûrement intéressant pour ceux qui habitent loin d'un vidéo club (mes parents à la campagne par exemple...) Mais quand tu es en ville, je ne vois pas l'intérêt. Bye -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:17 |