![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_sebastieng_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Ma config : G4 bi 450 mhz giga. ether. Nvidia 2MX (avec dernier firmware) Ecran studio dysplay 17" VGA Yellow Linux 2.3 Chez Yellow, ils disent que la nvidia 2mx est supportée. J'ai fait toute l'installe sans problème en gui. A la fin, j'ai choisis moniteur....display 17"....1024X769, ensuite j'ai choisis ledémarrage en mode texte. J'ai regardé sur le site de yellow comment démarrer le tout, ils disent Démarrer sur linux (L), ensuite au login : root puis pass:***** et tapper : startx. J'ai appliqué cela à la lettre. Tout ce que j'obtiens est que mon moniteur se met en alerte, hors fréquence. Que puis je faire pour régler se problème, j'ai rien trouvé de concluant. Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bon, je relance ce topic, car j'ai un problème similaire avec mon nouvel ecran Apple Cinema Display 20" LCD ADC sur YLD3.
Lors de l'installation (que j'ai peut-être fait l'erreur de configurer en mode graphique au demarrage) c'était un ecran SVGA CRT Philips 107MB qui était branché sur la carte nvidia GeForce 2MX 32Mo. Or, maintenant que j'ai branché l'ecran Apple, il demarre automatiquement (trop vite pour que je puisse voir les eventuelles options) et lorsque j'arrive à ma fenêtre de login graphique...c'est C+ sans decodeur ![]() ![]() Quelqu'un peut il svp m'expliquer (je debute) comment recuperer la chose, sans tout réinstaller ? PS: Je prévois prochainement de changer la Nvidia contre la nouvelle Ati 9000 Radeon 128Mo, j'attend de l'avoir pour regler le tout ou Linux va la detecter automatiquement ? -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 04:06 |