![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Salut
![]() je sais plus ou j'ai trouver cette pref pane (un module suplémentaire pour les préférences système) mais le contenu m'interesse, bon on peu mettre 1 proc ou lieux des deux, virée le cache tout ca, mais l'option Power : Nap m'interesse : ![]() je me demande ce que ca fais si qq1 sais : ![]() Ce message a été modifié par pyrrha - 15 May 2004, 15:00. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 13 Sep 2002 Membre no 3 488 ![]() |
D'après ce que j'ai compris, Apple a désactivé cette fonction sur certains modèles de G4, notamment les MDD, car elle était plantogène.
En gros, si ton mac ne conserve pas la fonction active après un reboot, il vaut mieux éviter de l'utiliser. (si quelqu'un peut confirmer...) -------------------- – Mac Mini M2 pour le perso / Macbook Pro M4 pour le boulot
– Hackintosh mini-ITX (Z690M-ITX/ax + i5-12600 + Radeon 6600) silencieux et performant, pour faire tourner Mojave, Windows et Linux – Un autre hackintosh (Z370N WiFi + i5-8600 + RX580) à la retraite Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 09:58 |