![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Leopal @ 14 May 2004, 12:36) Hier j'ai été voir le très décrié film de Mel Gibson... quelqu'un l'a vu? Certes il est d'une extrème violence, (et ce n'est pas un chef d'oeuvre ![]() ![]() La polémique ne porte pas sur un quelconque antisémitisme dans le film mais comme le film raconte les dernières heures de Jesus et que c'est le peuple juif qui a tué Jesus, la crainte portait sur un possible développement de l'antismétisme à la diffusion de ce film. Malheureusement, les antisémites existent toujours et non pas besoin d'un film pour se motiver. Par exemple en Alsace, il semblerait que les antisémites soient plus marqués par les images d'un fou nazi qui "défilait mal habillé en entrant dans les rues de Munich le 04 Janvier 1920" / Desproges. Ce message a été modifié par venergizer - 14 May 2004, 13:13. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:34 |