![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 368 ![]() |
Je pense m'acheter un iBook 14" 1.2 et un routeur Airport compatible. L'un de ceux que j'ai en tête est le WRT54G de Lynksys. Est-ce que çca fonctionne bien pour ceux qui l'on?
Et la sécurité (WPE/WPA) aussi? Thanks la gang! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 528 ![]() |
Donc, je ne disait pas de bétise en parlant de fonctionnalité usine différentes entre les Dlink et Linksys.
Après, si tu veux faire sauter ta garantie en mettant un firmware évolué qui apporte plein de trucs, c'est ton choix qui n'est pas le mien. Toujours est il qu'en sortie d'emballage, on a bien des différences non négligables. Ne serai-ce que le mode de mise en fonction des AP diffère totalement, au profit des Dlink en terme de simplicité. Enfin, moi si je dis ça, c'est parce que je constate un engouement pour les linksys qui ne me semble pas vraiment justifié, surtout au regard des problèmes que pas mal de personnes rencontrent avec ce matos. Par ailleurs, et pour info, les réglages DDNS sont en général implémentés sur la plupart des point d'accès, dont les Dlink. Pour finir, pourquoi je ne vante pas les Netgear ? Parce que le seul modem/routeur (un DM 602 je crois) que j'ai eu entre les mains quelques mois avant de le revendre, était pourri en terme de routeur, comme de fonctionnalités. Une vraie plaie -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 19:59 |