![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 368 ![]() |
Je pense m'acheter un iBook 14" 1.2 et un routeur Airport compatible. L'un de ceux que j'ai en tête est le WRT54G de Lynksys. Est-ce que çca fonctionne bien pour ceux qui l'on?
Et la sécurité (WPE/WPA) aussi? Thanks la gang! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
QUOTE (jempi @ 8 May 2004, 02:35) [mode HS on] Pourquoi tu n'aimes pas Galliano Antony ? [mode HS off] Pour le reste aussi bien sous X.2 que X.3 ![]() QUOTE (Anthony @ Titre) C'est fade, c'est laid ça te suffit pas comme explication?[mode HS on] Perso je suis qu'à moitié d'accord mais grosso merdo ce mec est comme eminem il passe la moitié des collection en mode "je provoque la terre entière en insultant le bon goût" et l'autre moitié a faire du "Y a pas a ch**r je suis quand même un génie" [mode HS off] QUOTE (meall @ 8 May 2004, 03:02) Cette réponse est bien simple: si le fournisseur a fait son travail et a respecté le standard 802.11G (Airport Extreme), il st compatible avec la norme 802.11b (Airport), caar c'est "backward compatible". De plus pour le WRT (celui que j'ai) il y a moyen de faire du Tout b ou du tout g ou les deux en sachant que du b ou g only permet une meilleur gestion du débit et de la résistance de connections Ce message a été modifié par ParanoX - 8 May 2004, 03:00. -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 20:00 |