Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
4 May 2004, 21:00
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 438 |
bonjour,
je recherche des personnes pour tester un script fonctionnant avec iTunes et LaTeX pour confectionner automatiquement la jaquette arrière d'un CD. Dans le dmg, vous trouverez : - un fichier expliquant l'installation et le fonctionnement - un script compilé, pour l'instant rendu volontairement exécutable et bridé, à mettre dans le dossier "Scripts" du dossier "iTunes" de votre librairie ou de la librairie générale. - un dossier "BackCoverCD" à mettre tel que dans votre dossier Applications. Ce dossier contient une distrib' de LaTeX minimum (raison de la taille du fichier dmg), nécessaire à la confection de la jaquette. Normalement cette distrib' est fonctionnelle, elle a déjà été testée sur des ordis ne disposant pas de distribution LaTeX. j'ai surtout besoin de savoir jusqu'à quelle version d'iTunes (2.0, 3.0 ou 4.0) et de OS X (10.1, 10.2) ce script fonctionne (il a déjà été testé avec 10.3 et iTunes 4.2 et 4.5), et vos impressions. La version finale sera distribuée sous licence GNU GPL et le script visible. Le fichier d'installation vous expliquera tout, notamment qu'il y a des préférences, que le script est localisable, etc. Le fichier est là : < http://trad.applescript.free.fr/resources/TestBCCD.dmg> <--> 4,7 Mo Merci d'avance pour vos essais et vos impressions. -- a+ nicolas Ce message a été modifié par nicolas.descombes - 6 May 2004, 07:27. |
|
|
|
![]() |
6 May 2004, 21:04
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 438 |
QUOTE (apprenti bidouille @ 5 May 2004, 22:30) Bonjour, J'ai testé ton script et l'idée me plaît ! Le programme est intéressant ! petit conseil, si tu veux que les gens aient envie d'installer :
En tout cas bonne continuation ! bonsoir, merci pour les encouragements et j'ai rectifié le lien. pour deux éléments à installer, ce n'est tout de même pas la mer à boire, et je préfère que les utilisateurs voient ce qu'ils font plutôt qu'ils cliquent sur un bouton Installer, mais ce n'est que mon avis personnel. |
|
|
|
nicolas.descombes [ANN] Recherche béta-testeurs pour.... 4 May 2004, 21:00
apprenti bidouille Bonjour,
J'ai testé ton script et l'idé... 5 May 2004, 22:30
nicolas.descombes bonjour,
la version finale est disponible et sans... 21 May 2004, 22:55
Doom Hammer QUOTE (nicolas.descombes @ 6 May 2004, 21:04)... 22 May 2004, 10:37
nicolas.descombes erratum dans le script principal
pour ceux qui au... 22 May 2004, 15:51![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 21:02 |