![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 368 ![]() |
Je pense m'acheter un iBook 14" 1.2 et un routeur Airport compatible. L'un de ceux que j'ai en tête est le WRT54G de Lynksys. Est-ce que çca fonctionne bien pour ceux qui l'on?
Et la sécurité (WPE/WPA) aussi? Thanks la gang! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 368 ![]() |
QUOTE (nEb @ 5 May 2004, 09:03) salut ![]() Dites, par défaut, le WRT54G a pour adresse IP 192.168.1.1.. y'a pas d'user name, et le pass est admin .. je crois bien que le wireless est aussi désactivé d'origine... non ? Par défaut les linksys utilise l'adresse 192.168.1.1/24 (pas 192.168.0.1 comme dit plus haut, çca c'est D-Link je pense) Tu dois simplement avoir ton mac configuré dans le même réseau et effectivement, le mot de passe est admin. Normalement avec ton mac configuré DHCP, tu devrais obtenir une adresse sans avoirt à te casser la tête èa te mettre une adresse statique. le DHCP est par défaut. À ce qu'on m,a dit, les wireless sont up par défaut, cependant la sécurité (mac filtering, WEP ou WTA) ne le sont pas. J,ai pas encore essayé... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 19:59 |