![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 Mar 2004 Membre no 16 231 ![]() |
Hello, les pros du Mac.
J'ai un antique Mac (IMac 400 128/20G) équipé d'un syst. X.3 Panther et d'une webcam logitech USB. Je n'ai aucun problème pour faire fonctionner la webcam mais je n'arrive pas à mettre en place une visioconférence (image et son) avec un PC équipé en XP. MSN Messenger et Yahoo Messenger ne permettent pas d'activer la fonction son. L'un de vous aurait-il LE bon plan pour résoudre ce problème ? agacha ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
ichat AV seulemnt sur panther ou 30 $ !!!
je viens d'essayer ivisit en audio et c'est pas mal, sauf que maintenir une touche enfoncée ça devient lourd au bout d'un moment et qu'on entend pas l'autre quand on parle. Mais ça permet d'écouter l'autre... ![]() (version d'essai light) -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:39 |