![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour,
Je suis extrêmement en colère. Je viens de télécharger iTunes 4.5 et je découvre avec dégout la fonction mix de soirée. C'était moi qui il y a un an eut l'idée de ce système. J'ai écrit une lettre à Apple pour leur proposer le concept. Je l'ai même fait traduire en anglais ! C'est absolument scandaleux ! Apple m'a piqué mon idée, n'a même pas répondu à mon e-mail lorsque le leur ai gentiment envoyé ma proposition. J'ai des traces de ce courrier je vais le chercher et je vous le montre. Qu'en pensez-vous ? Quels moyens ai-je pour me faire reconnaitre ? Ils vont entendre parler de moi ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
C'est la dure réalité. Personnellement, je ne connais aucune boîte de cette envergure qui prenne le temps de répondre à ses clients à ce genre de mails.
Exemple-type vu maintes fois dans ce forum: les gars qui écrivent à leur FAI pour se plaindre et qui reçoivent soit (si le FAI est un peu gentil) un mail-tout-fait (et à-la-con) leur disant grosso modo "merci de nous avoir écrit" et qui sous-entend un gros "mais de toute façon on n'en a rien à foutre" et finalement à part çà il n'y aucune vraie réponse derrière, soit tout simplement rien, que dalle. Même chose chez certains hebergeurs de site (les hebergeurs c'est un exemple parmi tant d'autres mais c'est surtout le premier qui e traverse la tête là tout de suite). Genre Amen.fr, essaies toujours de leur écrire un mail pour leur poser une question du style "j'aimerais savoir si vous êtes en safe mode ON ou OFF" ou "bridez-vous les scripts d'upload" ? Essaies d'avoir une réponse. Bref, y'a çà un peu partout, faut redescendre sur terre ![]() QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 12:57 ) je suis désolé, mais le client est roi, c'est une règle commerciale de base, sauf chez Apple Sauf chez Apple, mais sauf aussi chez tous les autres dont par exemple ton buraliste français dont tu parlais, ta caissière française dont tu parlais, ton serveur de resto français dont tu parlais, sauf ben.. sauf pas mal de monde. Wake up ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 29 Apr 2004, 12:42. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 22:45 |