![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour,
Je suis extrêmement en colère. Je viens de télécharger iTunes 4.5 et je découvre avec dégout la fonction mix de soirée. C'était moi qui il y a un an eut l'idée de ce système. J'ai écrit une lettre à Apple pour leur proposer le concept. Je l'ai même fait traduire en anglais ! C'est absolument scandaleux ! Apple m'a piqué mon idée, n'a même pas répondu à mon e-mail lorsque le leur ai gentiment envoyé ma proposition. J'ai des traces de ce courrier je vais le chercher et je vous le montre. Qu'en pensez-vous ? Quels moyens ai-je pour me faire reconnaitre ? Ils vont entendre parler de moi ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 23 May 2002 Membre no 2 534 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 29 Apr 2004, 11:08) QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 01:31) ne pas forcément répondre lors de sélection d'embauche, c'est une chose (et pourtant, ce n'est pas très sympa), mais ne pas répondre à ses clients, même un truc préformater du type justement :"merci de l'intérêt que vous portez à notre société et à notre logiciel iTunes..", c'est quand même crétin Ben non ![]() Puisqu'ils disent noir sur blanc sur le site de ne pas envoyer d'idées ou de projets (le lien plus haut dans ce topic). QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 01:31) d'autant plus qu'il doit y avoir des gens payer pour lire et pour répondre à ces email.. à moins que ça ne soit la même personne.. qui répond au mail, et qui s'occupe du cours de change Euro/Dollar.. dans ce cas, ne perdez pas espoir, une réponse à vos mails arrivera bien d'ici une décennie ou deux.. Y'a surtout un bot qui fout les mails à la poubelle ouais ![]() ![]() je veux pas trop jouer les casses bonbons, mais c'est une réaction "typique" .fr de dire on a autre chose à foutre que de vous repondre .. je veux dire, quand vous allez faire vos courses au supermarché, pour 70 euros, la caissière vous dit (en gnal..) merci et bonne journée, dans un resto où le patron connait son boulot, il passe demander comment ça se passe, au canada, achetez un packet de clup (fumer tue), vous êtes accueillit comme le roi du monde, en france vous faites chier le buraliste et il vous le fait bien sentir.. sauf que là on parle d'une boite qui vend des produits à 10 000 balles (et je suis gentil..). alors pour ce prix (que l'on peut tjs comparé au pdt PC (y'a que le proc et 2 bridges qui changent)), leur "on a autre chose à foutre que de vous repondre", qui sent limite le "on a autre chose à foutre que de vous repondre bande de cons", non, pas moyen, je suis désolé, si apple n'avait rien à se repproché en terme de tarif dollar/, en terme de coup des suppléments à l'achat (toutes les mémoires sont presque à x2 par rapport au détail chez les pc, alors qu'apple en tant que constructeur touche les-dits composant moins cher que les revendeurs de la rue mongalet..), je fermerai ma bouche, mais c'est pas le cas, APPLE nous prends pour des porte-monnaies et "nous ch** sur la gueule", alors meme si un répondeur-bot c'est nul, c'est la moindre des politesses que de répondre à des clients (bien moins nombreux que chez d'autres marques)... je suis désolé, mais le client est roi, c'est une règle commerciale de base, sauf chez Apple, forcément avec 4% de part de marché, ils peuvent se permettre de prendre leurs clients (nous) pour de cons.. et pis, le fait qu'il disent n'envoyer pas d'idée.. c'est plus en cas de recours juridique, y'a un mec (p'te même plus) qui lit les mails chez eux, c'est sûr.. alors AU BOULOT MON GARS !! Ce message a été modifié par nEb - 29 Apr 2004, 12:00. -------------------- 10.12 - i7 4Ghz - 16Gb - 2x256Gb SSD RAID-0 - GTX 1070
Sur Mac depuis 1987 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 19:50 |