![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour,
Je suis extrêmement en colère. Je viens de télécharger iTunes 4.5 et je découvre avec dégout la fonction mix de soirée. C'était moi qui il y a un an eut l'idée de ce système. J'ai écrit une lettre à Apple pour leur proposer le concept. Je l'ai même fait traduire en anglais ! C'est absolument scandaleux ! Apple m'a piqué mon idée, n'a même pas répondu à mon e-mail lorsque le leur ai gentiment envoyé ma proposition. J'ai des traces de ce courrier je vais le chercher et je vous le montre. Qu'en pensez-vous ? Quels moyens ai-je pour me faire reconnaitre ? Ils vont entendre parler de moi ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 23 May 2002 Membre no 2 534 ![]() |
Une chose est sûr, on peut quasiment tous reconnaitre qu'apple n'est pas très loccace quand il s'agit de remercier CES CLIENTS de l'intérêts qu'ils portent aux produits frappés d'une pomme..
ne pas forcément répondre lors de sélection d'embauche, c'est une chose (et pourtant, ce n'est pas très sympa), mais ne pas répondre à ses clients, même un truc préformater du type justement :"merci de l'intérêt que vous portez à notre société et à notre logiciel iTunes..", c'est quand même crétin, d'autant plus qu'il doit y avoir des gens payer pour lire et pour répondre à ces email.. à moins que ça ne soit la même personne.. qui répond au mail, et qui s'occupe du cours de change Euro/Dollar.. dans ce cas, ne perdez pas espoir, une réponse à vos mails arrivera bien d'ici une décennie ou deux.. y'a des jours, c'est dur de supporter Apple, et encore plus au-près des PC-istes, mais bon, on y retrouve tjs pleins d'avantages.. sinon, y'aurait pas autant de monde sur ce forum.. Bonnes iDées à tous !! -------------------- 10.12 - i7 4Ghz - 16Gb - 2x256Gb SSD RAID-0 - GTX 1070
Sur Mac depuis 1987 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:25 |