![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour,
Je suis extrêmement en colère. Je viens de télécharger iTunes 4.5 et je découvre avec dégout la fonction mix de soirée. C'était moi qui il y a un an eut l'idée de ce système. J'ai écrit une lettre à Apple pour leur proposer le concept. Je l'ai même fait traduire en anglais ! C'est absolument scandaleux ! Apple m'a piqué mon idée, n'a même pas répondu à mon e-mail lorsque le leur ai gentiment envoyé ma proposition. J'ai des traces de ce courrier je vais le chercher et je vous le montre. Qu'en pensez-vous ? Quels moyens ai-je pour me faire reconnaitre ? Ils vont entendre parler de moi ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je suis allé a la piscine pour me changer les idées
et je suis en train de me rendre compte du nombre de conneries que j'ai sorti aujourd'hui.
C'est inexcusable, mais c'est surtout con et c'est pas mon genre. Je m'excuse encore une fois. Ayant accès à mon eMac, je viens de modifier le site en 4e vitesse, et l'article a été remplacé par une sorte de pub pour iTunes 4.5 qui n'et pas très complète encore. Encore une fois désolé qu'est-ce que je suis con quand je suis énervé ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 00:11 |