![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour,
Je suis extrêmement en colère. Je viens de télécharger iTunes 4.5 et je découvre avec dégout la fonction mix de soirée. C'était moi qui il y a un an eut l'idée de ce système. J'ai écrit une lettre à Apple pour leur proposer le concept. Je l'ai même fait traduire en anglais ! C'est absolument scandaleux ! Apple m'a piqué mon idée, n'a même pas répondu à mon e-mail lorsque le leur ai gentiment envoyé ma proposition. J'ai des traces de ce courrier je vais le chercher et je vous le montre. Qu'en pensez-vous ? Quels moyens ai-je pour me faire reconnaitre ? Ils vont entendre parler de moi ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Cri-cri @ 28 Apr 2004, 17:23) QUOTE (Ze Macintosheux @ 28 Apr 2004, 17:07) J'ai allégé l'article que j'étais en train de rédiger et il est maintenant en ligne sur mon site perso. Oh que c'est pas beau les copies d'écran avec une playlist nommée "acqlite"... ![]() Tiens, c'est toi qui parle de propriété et qui va chercher un peu de musique avec cet outil ? (Oui, je sais, c'est un réseau privé avec une autre pièce de la maison et tout ce qui est échangé, tu le possèdes déjà, mais vu que c'est lourd de transporter un CD de la chambre au salon, faut bien utiliser de la techno pour çà) ![]() Allez, sans rancune, ton topic m'a bien fait marrer... ![]() "C'est bon de rire parfois" © Les Nuls j'avais même pas fait gaffe à ce détail. c'est clair que là, tu te fous quand même un peu de la gueule du monde. Se plaindre du vol de son idée alors que tu l'as toi même envoyé à Apple dans le but qu'elle soit utilisée, alors que pendant ce temps, tu es toi aussi en train de voler un autre auteur.... ![]() ![]() tes propos sont à la limite de l'acceptable ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 08:31 |