![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour,
Je suis extrêmement en colère. Je viens de télécharger iTunes 4.5 et je découvre avec dégout la fonction mix de soirée. C'était moi qui il y a un an eut l'idée de ce système. J'ai écrit une lettre à Apple pour leur proposer le concept. Je l'ai même fait traduire en anglais ! C'est absolument scandaleux ! Apple m'a piqué mon idée, n'a même pas répondu à mon e-mail lorsque le leur ai gentiment envoyé ma proposition. J'ai des traces de ce courrier je vais le chercher et je vous le montre. Qu'en pensez-vous ? Quels moyens ai-je pour me faire reconnaitre ? Ils vont entendre parler de moi ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 484 Inscrit : 14 Nov 2002 Membre no 4 675 ![]() |
ça fait depuis iTunes 1 que je leurs envois des mails pour qu'ils permettent de ranger les Playlists dans des dossier et sous-dossier. Mais il ne m'ont pas encore piqué l'idée
![]() -------------------- iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 23:42 |