![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour,
Je suis extrêmement en colère. Je viens de télécharger iTunes 4.5 et je découvre avec dégout la fonction mix de soirée. C'était moi qui il y a un an eut l'idée de ce système. J'ai écrit une lettre à Apple pour leur proposer le concept. Je l'ai même fait traduire en anglais ! C'est absolument scandaleux ! Apple m'a piqué mon idée, n'a même pas répondu à mon e-mail lorsque le leur ai gentiment envoyé ma proposition. J'ai des traces de ce courrier je vais le chercher et je vous le montre. Qu'en pensez-vous ? Quels moyens ai-je pour me faire reconnaitre ? Ils vont entendre parler de moi ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Il est vrai que je m'emporte un peu. Mais comment ne pas mal le prendre ? Ne pas me répondre alors qu'ils utilisent mon idée, même si d'autres prsonnes ont envoyé la même chose que moi, c'est vraiment de la toute dernière impolitesse. Même Microsoft la fois où je leur ai envoyé quelque chose ils m'ont répondu.
Je n'ai pas déposé de brevet, pour la simple raison que je suis jeune et que j'année dernière, j'étais encore plus jeune, et qu'un petit, c'est naïf et gentil. Ca prend du temps pour rédiger toute une lettre, beaucoup de temps, pour bien paufiner la chose et envoyer un texte bien fait. Ca se dit que ca va contribuer à rendre Apple mieux. Ca se dit qu'Apple va être contente de recevoir une bonne idée comme la mienne. Ca se dit qu'Apple a répondre au moins pour dire merci. Et ca en a vraiment marre de travailler sur un eMac qui est toujours à 100% de ses performances. Ca aimerait bien recevoir un Power Mac G5 en récompense quand on sait combien gagne Apple, que coûte une unité -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 07:00 |