![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Leopal propose de monter un clan de jeu Mac en partenariat avec MacBidouille.
Après quelques discussions, nous vous proposons de développer avec lui un coin récréatif ou les bidouilleurs pourront se retrouver entre eux pour jouer ensemble... La mise en place d'un forum spécifique se fera bientôt et le clan ouvrira ses portes pour la sortie de Call of Duty, qui sera la première section à ouvrir. Il prendra soin de vous donner plus de détails dans ce sujet. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 28 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 956 ![]() |
Je suis également intéressé par ce projet java script:emoticon(':)'), mais je joue exclusivement à Ghost Recon. J'ai pas mal de potes qui font de même et qui sont sur mac bien sûr.
Pour l'instant, nous sommes tous sur Game Ranger, mais je pense qu'ils feraient facilement le Yo-Yo entre l'un et l'autre. Par ailleurs, un serveur placé en France permettrait de meilleurs Pings. J'ai pour ma part une connexion à 1280k qui passe à 2560K à partir du 1er Mai. J'ai ma room sur Game Ranger et nous jouons des "grosses" coops à 4 (voir 5) qui fonctionnent bien. Pour les versions siège ou warzone, ça tourne parfaitement à 10 voir 12 joueurs si la map est grande. java script:emoticon(':D') -------------------- http://www.remyg.com
- iMac G5 20" - OSX Tiger - 2Ghz - 2Go SDRAM - DD interne 250Go - super Drive - PowerBook G4 15'' - OSX Tiger- 1Ghz - 1Go SDRAM - DD interne 60Go -super Drive |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 20:57 |