![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
QUOTE je n'aimerais pas avoir une transalp (ne serait pas ce que tu as?) car elle est trop repandue et pas assez typee. la moto doit etre un coup de coeur avant tout. par contre il est vrai qu'avec un 600 trail, tu seras bien plus a l'aise pour faire le trajet boulot - maison de tout tps.
nop nop, j'ai un Yamaha Ténéré, bien plus personnel ![]() tu as raison pour la comparaison du gabarit d'un 748, c vraiment un vélo, cette moto, mais quelle pèche ! -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:51 |