![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
QUOTE zoso pour le surnom d'un guitariste des années rock
2001 pour l'année. nan nan nan c'est pas du tout la veritée zoso 2001 c'est le surnom d'un exploiteur de petit employé dans la region aixoise non je déconne patron (mais bon a un euro de salaire par jour j'ai bien le droit de raler un peu ; tiens d'ailleur faut que je vous parle vacance) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:25 |