![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : strasbourg Membre no 1 752 ![]() |
c'est sur que le bruit d'un 2 tps est different :
moi je l'adore, egalite avec le bi d'une ducati ou d'une aprilia (pour la rsv, je me reserve le 1er modele que j'acheterai mais pour le 2eme pas de probleme ![]() je suis d'accord sur le fait que certains gars en 50 pourissent notre environnement avec leurs scoot trafiques... mais un 50 d'origine ne fait pas plus de bruit qu'une r1 avec des devil non homologues. :non: Il existe partout des c.. qui s'amusent a faire du bruit pour faire suer le monde : je connais certaines personnes qui ont commence avec un 50 a vitesse dans le but d'entrer ds le monde de la moto des 14ans : ils avaient bien plus l'esprit motard que certain en super sportive. pour la ressemblance entre ma 125 et un 50, je dirai plutot que c'est la 50 qui ressemble a la 125 (car elle est sortie apres). de plus, met cote a cote une rs125 et un ducati 748 : et bien j'ai ete etonne, mais la 125 a pratiquement les memes dimensions . le choix des motos reste avant tout un choix personnel : je sais que je n'aimerais pas avoir une transalp (ne serait pas ce que tu as?) car elle est trop repandue et pas assez typee. la moto doit etre un coup de coeur avant tout. par contre il est vrai qu'avec un 600 trail, tu seras bien plus a l'aise pour faire le trajet boulot - maison de tout tps. -------------------- imac intel core duo 2GHZ 20" : 2Go de ram ; 256mo de memoire video ; 250Go // ibook 12" 1,33GHZ : 1,5Go ram ; 40Go
pismo 500 mhz : 512Mo ; 12Go // powermac G4 450mhz : 576Mo ; 20+40Go os X.5.4 pour le imac et os X.4.11 pour les autres ipod 5g 80Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:41 |