![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
t'emballe pas vieux, c juste que j'ai une aversion pour ce bruit métallique et strident qui pollue les rue de nos villes
les scooters (et maintenant les petites motos 50 (cross ou trail)) font de plus en plus de ce bruit affreux ... moi j'ai un trail 600 qui fait un bon gros bruit rauque et sourd, sans excès pour pas réveiller les voisins à 00h ... et c aussi qu'une 125 ressemble de trop pres à la 50 ... vu le nombre de mickeys sur 50 qui se croient motards... çà fait pitié (mais sur le point italienne, je suis d'ac, offre-moi une RSV-1000 et j'adhere direct !!!! :fou: ) -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 00:03 |