![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 422 Inscrit : 2 Jun 2001 Lieu : Sarreguemines (Moselle) Membre no 330 ![]() |
QUOTE QUOTE que sont devenus geny la femme bionique et l'homme qui valait trois milliard (un peu minable le chifffe aujourd'hui
![]() ils se sont mariés et ont eu beaucoup de petits enfants ![]() ![]() ![]() et en plus ils en ont fait un telefilm ou leur fils pilote d'essai (bah tien) ce crache avec son zingue (ils ont pas de bol dans la famille) et hop retour chez le mecano du coin pour en faire un autre super mec -------------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquerant. On les tue tous, on est un dieu." Jean Rostand
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 21:43 |