![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
[quote="aprimj"]
apri = marque de ma moto : aprilia 125 rs (qui marche du feu de dieu!!!! ![]() quote] çà peut marcher "du feu de dieu" une 125 ??????? remarque j'ai croisé un Kamikaze en RS 250 y'a po très longtemps il a faillit de faire écharper par une Golf, il a eu chaud aux fesses .... mais bon c t une 250 ... donc déjà plus péchue qu'une 125 (et pi excusez du peu, mais le bruit d'une RS 125 est qd meme trop proche de celui de la RS 50 ... d'une mobylette koi ... ) ![]() ![]() ![]() -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:42 |