![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
et tonnerre mecanique c'etait pas une petite merveille non ?
formidable ce qu'il faisait avec sa mob moi je me suis toujours demandé comment il rentrait dans l'atelier vu que l'entrée etait a 1,5 metre au dessus des poubelles Non c'est sur, c'est finit aujourd'hui les super hero :pleur2: :pleur2: :pleur2: par contre un autre question me brule les levres : que sont devenus geny la femme bionique et l'homme qui valait trois milliard (un peu minable le chifffe aujourd'hui ![]() mais on s'eloigne un peut du sujet moi je pense que le casque devais bouger pendant la descente donc un petit coup d'oeil sur un mirroir histoire de voir qu'il est toujours présentable et qu'il peut donc fierement detruires ces immondes golgoths qui nous veulent tout sauf du bien |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 00:03 |