![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre... Membre no 1 003 ![]() |
Quand je me suis inscrit comme membre sur Macbidouille j'avais mis mon nom de famille : Héron, vu qu'c'est l'nom d'un drôle d'oiseau ça le faisait bien et puis à vrai dire c'était la première fois que je m'inscrivai sur un forum de discution donc j'savais pas trop, Bref...
un jour j'ai posté un topic "la pile à 75 % moins cher" dans lequel j'expliquais que j'avais remplacer ma battery par une pile 3 volt d'un appareil foto. HOULALA qu'est ce que j'avais pas fait là !!!! on m'a tombé dessus en'm disant que ça allait explosé ! k'j'allais finir dans l'espace, qu' c'était pas bien, ki fallait un accu et que ma pile allait fondre et que m'a machine allait être tout foutu, Bref... Les Gars du coin se tuaient à me dire que j'étais au commande d'un engin qui allait dans l'instant se scratcher ![]() hé moi je voulais pas l'éteindre parce que je voulais savoir si oui ou non ça allait griller tous ça ! bah même pô ! en cherchant bien, il se trouve que la pile de ma bécane c'est bien une battery et non un accu et ke j'ai bien eu d'la chance ou une bonne intuition, au choix, mais quand même, en plus ke'j'faisais des économies on à bien rigolé, Bref... c'était à l'époque où Macbidouille allait passer le cap des mille membres, bah je dois l'avouer, c'est moi ka piqué la symbolique millème place et que je resterai l'éternel MacKamikase et que c'est SAKéBON ![]() y'avait que ewok et bigmanu qui le savaient...et bah voilà j'ai craché le morceaux, à ki le tour ??? ![]() -------------------- PB 17". T68i. G5 dual+ATI 9800, le tout en Airport et bluetooth, que du bonheur.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:25 |