![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Montreuil 93 - Nantes 44 Membre no 4 059 ![]() |
voilà, depuis queques jours, le bureau de mon titanium s'orne d'un bubon bleu du plus joli effet...
![]() ![]() ce bubon est déplaçable à volonté sur le bureau, et lorsque je clique dessus le bureau et tout ce qui se trouve ouvert dessus se met en sous-brillance à l'exception de la fenêtre active. ça se soigne avec quel genre d'antibiotique docteur ? -------------------- Mac addict depuis 1988
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Dites, vous savez comment aller trifouiller dans les prefs du Dock et du finder?
Sous Jaguar on pouvait mais maintenant, avec textedit ou pico ou vim, c'est codé les endroits ou ya des easter eggs....Alors comme je développe la v3 de Fouilla!, (ICI, j'aurai aimé en trouver d'autre... -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 22:20 |