![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
Hello tout le monde
j'ai eu l'occasion de jouer au Retour du Roi, donc le jeu dans l'univers Tolkien.... donc si le début reste accessible pour les gens qui ne jouent tres peu, ca se corse tres vite, ..... et je suis bloqué.. soit a la mission avec les zaraignées, soit avec le combat contre le roi mort, soit la défense de la citadelle...et je vous avoue, apres avoir essayé 6 - 7 fois, bin je me lasse et je me décourage alors je lance un avis ![]() qqun pourrais soit me filer des sauvegardes ( en fait moi je veux juste me défouler de temps a autre genre 20 tout les 2 jours, car pas trop le temps ![]() ![]() car moi je desespere, suis - je si nul ? -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 28 Feb 2004 Lieu : Livry-Gargan (93) Membre no 15 531 ![]() |
J'ai joué au retour du roi sur PC mais je pense que le portage sur mac doit pas avoir changé grand chose.
Je suis pas pas un grand joueur et je joue extrèmement à l'instinct. Résultat : pas beaucoup de figures mais j'arrive tout de même à me débrouiller. ![]() Pour tuer le roi des morts, j'y suis arrivé avec l'elf. Mais c'est le seul qui n'était pas au niveau 1 donc je te conseille Aragorn. Je suis d'accord avec la méthode de Slaughterman pour le roi. Protège toi au max quand il attaque. Il frappe deux ou trois coups puis tu lui donnes un gros coup (de préférence avec la capacité spéciale, ca fait plus mal). Je sais plus très bien mais je pense que j'arrivais à lui donner deux ou trois coup au corps à corps. Quand il appelle ses spectres, je les tue à l'arc et surtout un par un (il suffit de n'en viser qu'un et les autres ne bougent pas). Puis j'attends que le roi vienne vers moi et il faut lui balancer des flèches quand il avance mais il faut mieux en tirer peu avec la capacité spéciale plutôt que beaucoup très vite car elles ne lui font pas très mal. Par contre, la suite est super chaude : il faut aller super vite (ne pas se prendre les obstacles) et tuer les ennemis à toute vitesse. Le plus hard, c'est à la fin à la troisième fois qu'il y a des spectres, ils sont au moins 40 dont 5-6 boss et des spectres avec leur bouclier qui sont super chiants. Il vaut mieux arriver super vite en "parfait" pour en tuer le plus possible. ![]() Pour les araignées, le niveau est fini après les trois rangées d'araignées (si je me souviens bien). Pour tuer Arachnée, je commence par lui donner des gros coups au début quand elle me tourne le dos, histoire d'en avoir moins à lui tuer après. Par la suite, je donne plutôt des petits coup avec un gros coup de temps en temps) car j'ai l'impression que ça me protège. Tu peux aussi utiliser la capacité spéciale et sous couvert de la cape, tu t'approches de sa tête et tu lui fout un gros coup dans sa tronche. Enfin, fais gaffe quand elle envoie les petites araignées parce qu'après elle te saute dessus, il vaut mieux rester en mouvement pour qu'elle ne te tombe pas dessus et en plus, tu peux la frapper car elle est alors vulnérable pendant environ 5 secondes. ![]() J'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Slaughterman pour la défense de la citadelle : les tours de siègès à gauche, tu utilises la catapulte dans la tour (2 coups), à droite, tu utilises les tirs de Gandalf. ![]() Bon courage. ![]() -------------------- Macinstosh LC
iMac G4 15'' 800Mhz / 867Mo RAM / 60 Go / X.5.6 PB 17'' 1,67 Ghz / 512 Mo / 100 Go / X.5.6 Mac Mini 1,42 Ghz / 512 Mo / 80 Go / X.5.6 iClan|Macgic iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 11:32 |