![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Don Quichotte_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Pour les
QUOTE 10 traducteurs (certains peu actifs en ce moment) une précision : ça veut juste dire qu'en tournant à quatre-cinq, sans être tous sur la brèche en même temps, on tient quand même la baraque. Et chacun est très impliqué, qu'il me soit donné de les féliciter.C'est d'ailleurs pour cela même que je m'associerais bien volontiers (à titre personnel), à cette idée de cadeau pr Lionel : après tout, il s'agit de marquer le coup car bosser pour MB, être bien dans la team, c'est un sentiment que j'ai et qui est largement partagé par les traducteurs, les plus jeunes recrues de la team MB. Qu'on apprécie les relations avec la team principale de MB, l'ami ewok susmentionné, wOOkie, et tous ceux qu'on n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer, namu, angrave... bon tous les gens qu'on aime bien, quoi, désolé d'oublier qq modérateur vu l'heure tardive, grognon, anthony, ils se reconnaîtront. Je précise qu'un de nos traducteurs (moose) est dans une île paradisiaque et traduit à l'heure où Lionel poste, qu'une recrue plus récente, kurisu, est au Japon et nous donne un coup de main remarquable sur les articles. Je vous passe la complexité de se concerter sans se voir physiquement, ni même être sur le même fuseau horaire : c'est l'aventure MB ! Les trois membres les plus anciens du team traduction, qui a un an cette semaine, sont : - Eric (dont je ne dévoilerai pas le nom dans le forum), qui y consacre un temps fou bien qu'il ait un boulot de haut niveau, et très prenant, et sa petite famille en prime à choyer ; - xrissley, qui poste de temps en temps dans le forum, mais qui est parti récemment vers d'autres horizons professionnels. C'est un tout fort et on lui souhaite bon succès dans ses entreprises multiples, il revient quand il veut, et je n'omettrai pas là encore de mentionner qu'il est un jeune papa fier de l'être. - moi-même, qui suis content d'être le petit chef de la bande, ou plutôt l'opposé de ça, le gars qui fait les rappels à l'ordre quand il y a besoin, sans qu'il y en ait jamais besoin car tout le monde est très sérieux! Je n'oublie pas les jeunes recrues qu'on aime beaucoup : error404 (aussi membre des forums), qui est sous d'autres latitudes (longitudes en tout cas) et nous consacre le temps que lui laisse sa la difficile vie d'étudiant à l'étranger ; msd13, notre ami tahitien expatrié en GB, un gars aux bons goûts musicaux (super proches des miens, c'est dire)... Et quelques uns encore qui nous rendent visite quand ils le peuvent, je pense à l'ami Astomatous, le seul Américain du lot. Voilà, j'en suis fier, c'est la team traduction, j'aurais dû ouvrir un topic pour dire le bien que j'en pense, à défaut je vais leur dire de venir voir quelles bêtises nocturnes je viens écrire sur eux. Je ne sais combien j'en ai mentionné, je pense les principaux membres actifs, ça nous fait huit non ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:17 |